صورة لبلدية أولاد تبان
5 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
صورة لبلدية أولاد تبان
السلام عليكم
هذه صورة لبلدية أولادتبان
هذه صورة لبلدية أولادتبان
حزن الأمة
مشرف المنتدى التعليمي- تاريخ الميلاد : 19/05/1991
رد: صورة لبلدية أولاد تبان
يا ريت لو أخدت الصورة من الجانب الأخر ( وين كاين الكتاب) لكانت أروع نتمنى صور جديدة للمكتبة, والمستشفى, والملعب البلدي والحمام وحتى الأحياء السكنية بالإضافة للمناضر الطبيعية
حتى أنا صورتها كي عدت رايح للحمام
حزن الأمة
مشرف المنتدى التعليمي- تاريخ الميلاد : 19/05/1991
, merci mr: nadji pour le message il ma fait un grand plaisir vraiment tu est un vrais homme de culture et de future en cchanté je m'appel rachid de de skikda d'oricgine de a3rche ouled tebanne douar leba3tiche , comeme je suis contant de façon de parle pour je dit que je suis ba3tiche c'est sa la vérite rien que la vérité , non plus en fin mr nadji il faut bien contenue de trasser l'avenir de vos future pour nous nous somme grandit il viendra le jour l histoir de arche ouled tebbane rasete a main des mes fils et filles jil elmastakbal en fin , mer'ci pour le message.
noublier pas mr: nadji il ya des awliya essalihine exmple sidi slimane , sidi marouane ela3nnbi , bendjarboua3 , et ba3tiche etc...... m'excuse rani ansit tarikh aussi errababinia exemple lemrabta errabh appartient de la famille lamraoui qui ma dit ecouté bien arche ouled tebanne devient une grande ville comme les grandes ville de setif , exemple . svp il faut faire une vrais histoire sur a3arche ouled tebanne et surtous les a3rouches. merci
noublier pas mr: nadji il ya des awliya essalihine exmple sidi slimane , sidi marouane ela3nnbi , bendjarboua3 , et ba3tiche etc...... m'excuse rani ansit tarikh aussi errababinia exemple lemrabta errabh appartient de la famille lamraoui qui ma dit ecouté bien arche ouled tebanne devient une grande ville comme les grandes ville de setif , exemple . svp il faut faire une vrais histoire sur a3arche ouled tebanne et surtous les a3rouches. merci
lamraoui nourredine- عضو جديد
مواضيع مماثلة
» صور من أولاد تبان
» دار الشباب (أولاد تبان)
» فيلم الفوخ والزوخ والعشا قرنينة من أولاد تبان
» حمام أولاد تبان
» كونفو أولاد تبان
» دار الشباب (أولاد تبان)
» فيلم الفوخ والزوخ والعشا قرنينة من أولاد تبان
» حمام أولاد تبان
» كونفو أولاد تبان
صفحة 1 من اصل 1